Le PAM réclame la régularisation de la situation de certaines catégories du personnel du ministère de la Jeunesse

La députée du Parti authenticité et modernité (PAM), Mbarka Safa a adressé une question écrite au ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports pour réclamer le règlement de la situation de certaines catégories du personnel de ce département.

Dans cette lettre, la parlementaire du PAM a indiqué que les cadres exerçant dans les maisons de jeunes, les clubs féminins, les crèches et les centres d’accueil vivent dans des conditions très difficiles en raison de leur situation administrative qui n’a pas de place dans le Maroc d’aujourd’hui qui a enregistré des progrès considérables sur le plan des droits économiques et sociaux.

Face à cette situation, elle a invité le département de tutelle à prendre toutes les mesures nécessaires pour trouver une solution équitable à la situation de cette catégorie de son personnel et lui rendre justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter