Élections 2021 – Ouahbi depuis Tinghir : « Le PAM va remporter la 1ère place et les régions doivent jouer un rôle clef »

Le Parti authenticité et modernité (PAM) occupera la première place lors des prochaines élections et les régions doivent jouer un rôle de premier plan dans le processus de développement du Maroc, a affirmé le secrétaire général du parti, Abdellatif Ouahbi.

Lors d’une deuxième réunion de communication, organisée dans la ville de Tinghir au domicile de HajBendidi, candidat du parti aux prochaines élections législatives, Me Ouahbi a souligné que la région de Tinghir a besoin de structures administratives pour assurer le suivi de ses problèmes et les transmettreaux autorités compétentes.

Il a ajouté que sa visite dans la région de Tinghir était porteuse de nombreux messages, étant convaincu que le parti doit porter une attention particulière à ces régions, ajoutant qu’il faut penser à une nouvelle façon de considérer ces régions pour en faire un axe de développement.

Selon M. Ouahbi, le PAM occupe désormais une position respectable et importante sur la scène politique grâce à son dynamisme politique et organisationnel, invitant les militants du parti à Tinghir à mettre à profit cette situation pour agir avec indépendance et liberté en vue de défendre les intérêts de la population.

Après avoir exhorté l’ensemble des militants du parti à mener une campagne électorale propre et transparente, il a assuré que le PAM milite pour remporter la première place lors des prochaines élections législatives et défendre les intérêts du Maroc profond.

Il a assuré que le PAM va renforcer davantage son action sur le plan de l’organisation dans la perspective des échéances de 2026 pour devenir un parti d’institutions avec une organisation administrative très forte.

M. Ouahbi a par ailleurs fait remarquer que le PAM n’était pas contre la jeunesse, mais contre la rente de la jeunesse, plaidant pour qu’une grande importance soit accordée aux jeunes et aux femmes durant les prochaines élections, sur les plans local, régional et national.

Il est à noter que le secrétaire général du Parti authenticité et modernité entreprend actuellement une tournée dans la région Draa-Tafilalet, à la tête d’une délégation qui comprend Imane Azizou, membre du Bureau politique, le conseiller parlementaire ArabiMharchi, et la députée Zohour Al Ouahabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter