M. Ouahbi inaugure le siège du PAM dans la commune d’El-Jorf à Errachidia
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a poursuivi sa tournée dans la région Draa-Tafilalet où il a supervisé le lundi 1er Août, l’inauguration du nouveau siège du parti dans la commune El-Jorf (province d’Errachidia), en présence d’un nombre limité de militants et d’élus, dans le cadre du respect des mesures de prévention contre la propagation du Covid-19.
Les populations de cette commune ont salué la visite du secrétaire général du PAM dans ces zones oubliées du Maroc profond, soulignant que la présence de Me. Ouahbi parmi eux et à leur côté aujourd’hui est un message fort sur sa proximité avec les militants du parti où qu’ils soient ainsi qu’avec toutes les couches défavorisées et les populations des zones reculées.
Dans un discours de circonstance, Me Ouahbi a indiqué que cette région et ses habitants comptent beaucoup chez l’ensemble des Marocains. Il est donc nécessaire, a-t-il dit, de réaliser un véritable développement économique et social digne de son statut et de sa valeur spirituelle dans le cœur de tous les Marocains.
Il a également insisté dans ce contexte sur la nécessité pour le PAM de gagner le pari dans cette région et dans tout le Maroc lors des prochaines élections, ajoutant que « tout le monde attend beaucoup de notre parti pour relever les nombreux défis de développement et économiques ».
Le secrétaire général du PAM était accompagné lors de cette tournée dans la région Draa-Tafilalet d’une délégation composée du membre du bureau politique, Iman Azizou, du conseiller parlementaire, Larbi Al-Mharchi, et de la députée Zhour Al-Ouahabi.