Souss-Massa : Le PAM et le PI vont former une équipe pour gérer le processus de constitution des bureaux des chambres professionnelles

Les coordonnateurs du Parti authenticité et modernité (PAM) et du Parti de l’Istiqlal (PI) dans la région Souss-Massa ont tenu samedi matin une réunion de coordination, à la lumière des résultats des élections des membres des chambres professionnelles obtenus par les deux partis.

Cette réunion de coordination a débouché sur l’accord de formation d’une équipe commune pour la gestion de l’étape de constitution des bureaux des chambres professionnelles de la région Souss-Massa.

La décision de formation de cette équipe s’inscrit dans le cadre du souci des deux partis politiques de défendre les intérêts des professionnels ainsi que de leur ouverture sur tous les partenaires politiques de la région pour mettre en place des bureaux à même jouer pleinement leurs rôles pionniers dans l’accompagnement du processus de développement économique et social.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter