Législatives: Le PAM boucle la liste des mandataires des listes des femmes dans les douze régions
Le Parti authenticité et modernité (PAM) a rendu publics vendredi les noms des mandataires des listes des femmes dans quatre régions, bouclant ainsi la liste de ses candidates dans les douze régions du Royaume pour les élections législatives du 08 septembre.
Il s’agit de Mme Ilham Saki, mandataire de liste régionale à Fès-Meknès, Nadia Boutloute dans l’Oriental, Latefa Lablih, mandataire dans la région Rabat-Salé-Kénitra et Yasmina Hajji à Guelmim-Oued Noun.
Le PAM avait déjà investi Najoua Koukous dans la région Casablanca-Settat, Kouloub Fateh dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Jawhara Bousjada à Beni Mellal-Khénifra, Nadia Bouzdenfa comme mandataire de la liste des femmes dans la région Marrakech-Safi, Imane Lamaoui à Draâ-Tafilalet, Hanane Massi à Souss-Massa, Lalla Hajja Joumani dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra et Chaiaâ Dabiani à Dakhla-Oued Eddahab.
Il faut souligner que le PAM avait adopté une procédure un peu particulière, basée sur des entretiens oraux avec les candidates, pour l’investiture des mandataires des listes régionales des femmes pour les élections législatives prévues le 08 septembre.