PAM – Mme Ouahabi : Une candidature déterminée aux élections du Conseil régional de Larache

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a annoncé officiellement samedi l’investiture de Zhor Ouahabi en tant que mandataire de la liste du parti à Larache pour les élections du Conseil régional qui auront lieu le 08 septembre 2021.

Mme Ouahabi, qui est une militante du PAM depuis 2009, a déclaré que son choix de défendre les couleurs du parti lors des élections du conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, découle d’une «totale conviction », exprimant sa «fierté»d’appartenir au PAM depuis 12 ans déjà.

Elle a souligné que les étapes difficiles traversées par le PAM ont renforcé ses convictions et sa détermination à continuer le combat pour la réalisation de ses principes.

Ouahabi, membre du conseil national du PAM, a remporté un siège parlementaire sur la liste nationale des jeunes lors des élections législatives d’octobre 2016 et a été membre de la commission de la justice et de la législation de la Chambre des représentants pendant la législature 2016-2021.

Sur le plan professionnel, la militante du PAM exerce en tant que cadre à la Direction provinciale de l’enseignement depuis 2011, après avoir décroché une licence en droit public, un Master en gestion des affaires locales et un doctorat en politiques publiques.

+ Plaider les causes de la province de Larache + 

Elle est connue pour être une femme de communication, répondant avec la célérité requise à toutes les questions qui lui sont posées par les citoyens, qu’il s’agisse desdossiers à caractère local ou national, en plus d’être active dans de nombreuses associations de défense des droits humains et de développement à Larache et dans la région en général.

Concernant sa candidature, la mandataire de la liste PAM a indiqué que les conseils régionaux sont classés constitutionnellement parmi les conseils territoriaux les plus importants, s’engageant à mettre son expérience parlementaire au service du conseil régional.

Si le parlement joue un rôle législatif, le conseil régional est chargé du développement des provinces et des préfectures, a-t-elle ajouté affirmant sa détermination à plaider les causesde la province de Larache et de sa population si elle était élue lors des élections du 08 septembre.

La mandataire de la liste du PAM a relevé que les conseils régionaux disposent aujourd’hui d’importantes attributions dont la mise en œuvre des orientations du nouveau modèle de développement, ce qui exige la présence de conseillers régionaux compétents pour être en mesure d’accompagner ces projets de réforme et de travailler à la bonne mise en œuvre de la vision d’avenir et des objectifs que le Royaume aspire réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter