Élections 2021 – Cheikh Aamar, mandataire de la liste du PAM pour les législatives à Oued Eddahab

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a investi Cheikh Aamar en tant que mandataire de la liste du parti pour les élections législatives du 08 septembre dans la circonscription de Oued Eddahab.

Cheikh Aamar, ancien député et président du conseil de la région de Dakhla, est l’une des personnalités qui ont façonné, durant plusieurs années, l’action du parlement et du conseil régional, en plaidant la cause des habitants de la province de Oued Eddahab.

Le candidat du PAM dispose, selon les observateurs, de grandes chances de remporter cette élection en raison de la base populaire et électorale du parti dans cette province et de la politique de proximité avec les citoyens et la défense de leurs doléances suivie par la direction régionale du PAM.

Cheikh Aamar a exprimé sa détermination à poursuivre son militantisme et la défense des intérêts des populations de la province de Oued Eddahab qui placent leurs espoirs dans le projet sociétal du PAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter