Fkih Ben Salah – l’INDH au chevet des femmes victimes de violence

Les femmes victimes de violence, de maltraitance ou d’autres problèmes socio-familiaux à Fkih Ben Salah ont désormais une structure dédiée qui leur prodigue conseils et leur offre assistance, orientation, accueil et accompagnement.

Il s’agit de l’espace multifonctionnel pour les femmes sis au quartier Takadoum qui a été réalisé et équipé avec le concours de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) dans le cadre d’un partenariat avec la délégation provinciale de l’Entraide nationale et la Commune urbaine de Fkih Ben Salah.

Cet espace de prise en charge des femmes victimes de violence offre à celles-ci écoute, accompagnement, conseils, orientation et hébergement. Il propose également aux femmes violentées une qualification professionnelle dans divers métiers et disciplines afin de faciliter leur réintégration dans la vie sociale et économique.

démystifier les actions hostiles de ce pays contre l’intégrité territoriale du Royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter