Élections 2021 – Faiza Ziane : Le PAM a concrétisé les recommandations de son 4ème congrès en pariant sur les jeunes
La candidature du Parti authenticité et modernité (PAM) à Es-Semara pour les élections législatives du 08 septembre, Faiza Ziane Ouelanti a exprimé sa joie pour la position qu’occupent les jeunes au sein du parti du Tracteur.
Dans une déclaration au portail « pam.ma », elle a souligné que les adhésions massives des jeunes au PAM trouvent leur origine dans l’intérêt accordé par le secrétaire provincial Sidi Saleh Idrissi aux jeunes compétences conformément aux recommandations du 4ème congrès national du parti, ajoutant que les listes présentées pour les élections communales sont composées des meilleures cadres de la province d’Es-Semara.
Concernant le déroulement de la campagne électorale, elle a indiqué que la priorité du PAM et de ses militants est la santé des citoyens, ce qui a poussé le secrétariat provincial à organiser une session de formation sur les dispositions légales régissant la campagne électorale lors de la pandémie du Covid-19.
Elle a ajouté que l’objectif des cadres et de la direction provinciale du parti est de contribuer au succès du processus électoral avec d’autres acteurs politiques, précisant qu’une compétition honnête et une campagne propre sont les piliers de la campagne électorale du PAM dans la province d’Es-Semara.
Concernant ses prévisions pour les résultats des élections au niveau local, la jeune militante du PAM a indiqué que le parti du Tracteur a créé l’évènement dans cette province en pariant sur la jeunesse et en contribuant à la promotion d’une nouvelle génération d’acteurs politiques.