Élections 2021 – M. Ouahbi réclame des projets de développement pour Khouribga et invite la population à faire confiance au PAM
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a souligné que la ville de Khouribga ne profite pas assez de ses importantes richesses minières, en dépit de la proposition de loi présentée par le PAM sur la répartition des recettes du phosphate entre les villes qui dispose des mines.
M. Ouahbi a déploré le rejet de cette proposition de loi aussi bien par le gouvernement que par les partis de l’opposition, ajoutant que les jeunes de la ville de Khouribga doivent exercer dans des unités industrielles et de grandes entreprises et non pas uniquement dans les mines comme c’est le cas actuellement.
Il a invité dans ce cadre les habitants de Khouribga à exiger du gouvernement qu’il mette en place des projets économiques et des coopératives afin que cette ville ne reste pas l’otage des producteurs miniers.
Après avoir mis l’accent sur l’importance de l’enseignement et de l’apprentissage académique, il a exhorté les populations de cette ville minière à investir dans l’éducation de leurs enfants, car il s’agit du meilleur investissement dans la vie.
Par ailleurs, M. Ouahbi a présenté les candidats du PAM dans la province de Khouribga pour les élections législatives et communales, en plus de la candidate du parti au titre de la circonscription régionale de Beni Mellal-Khénifra.