Agadir : L’homme d’affaires et pharmacien Hamid Ouahbi conduit la liste du PAM pour les élections du conseil communal

Les militants du Parti authenticité et modernité (PAM) à Agadir se présentent aux élections communes avec la ferme volonté de contribuer au développement de leur ville et de lutter contre sa marginalisation.

L’homme d’affaires et pharmacien Hamid Ouahbi conduit la liste locale du PAM en raison de son expertise et de sa riche expérience sur les plans politique et économique, en plus de sa parfaire connaissance des rouages du développement et de la gestion locale de la capitale du Souss.

La militante politique amazigh Sanaâ Zahid a été, de son côté, choisie pour conduire la liste supplémentaire des femmes, après avoir été le porte-voix de l’opposition lorsqu’elle était membre de ce conseil communal.

En effet, la liste du PAM pour les élections du conseil communal d’Agadir a été accueillie avec satisfaction par la population locale qui a salué sur les réseaux sociaux l’intégrité et la probité du mandataire de cette liste ainsi que ses compétences et ses succès dans le domaine de l’investissement qui peuvent servir les affaires locales et la promotion de l’emploi en vue d’assurer le progrès et la renaissance de la ville d’Agadir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter