Imane Azizou : Le programme électoral du PAM est réaliste et contribuera au développement de Maârif
Le Parti authenticité et modernité (PAM) a choisi Imane Azizou, membre de son bureau politique, comme mandataire de la liste supplémentaire de l’arrondissement Maârif à Casablanca, ainsi que M. Abdelouahed Chaouki en tant que mandataire de liste pour l’élection des membres de cet arrondissement.
Imane Azizou a exprimé ses remerciements à la direction régionale du PAM qui lui a fait confiance pour se présenter à l’élection des membres de l’arrondissement Maârif, ajoutant qu’elle étudie et travaille dans la ville de Casablanca et qu’elle s’était déjà portée candidate au nom de ce parti dans le même arrondissement en 2015.
Elle a déclaré qu’elle cherchait depuis longtemps la meilleure opportunité pour servir les populations du quartier Maârif et améliorer leurs conditions de vie dans différents domaines, soulignant que tous les quartiers de cet arrondissement souffrent de plusieurs problèmes qu’elle s’efforcera de résoudre avec le reste des membres du parti s’ils remporteront des sièges au conseil d’arrondissement de Maârif.
Elle a ajouté que le PAM dispose d’un programme électoral réaliste qui contribue efficacement au développement de l’arrondissement Maârif, exprimant sa pleine disposition à mettre en œuvre cet ambitieux programme.