Élections 2021 – Le PAM remportera la 1ère place aux élections du 8 septembre, réaffirme Ouahbi à Azrou

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a travaillé dur durant la dernière période sur l’organisation interne en vue de remporter la première place lors des élections du 08 septembre, en dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, a réaffirmé son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi.

M. Ouahbi, qui s’exprimait à Azrou lors d’une réunion de communication avec les militants et candidats du parti, a souligné l’importance des prochaines échéances, assurant que le parti du Tracteur œuvre pour obtenir la première place malgré l’utilisation « excessive » de l’argent observée au cours de la période de la campagne électorale.

Il a réitéré à cette occasion ses mises en garde contre l’argent politique et ses menaces pour la démocratie.

Il a également invité les jeunes et les femmes à s’impliquer davantage dans l’action politique pour imposer leurs préoccupations, rappelant la bataille menée par le PAM pour mettre fin à la rente de la liste des jeunes.

 « Puisque cette liste était réservée exclusivement aux fils du centre, le Parti authenticité et modernité a réclamé son abandon et son remplacement par des sièges de femmes », a-t-il expliqué.

Le secrétaire général du PAM a insisté sur le fait que la direction nationale du parti n’interférera pas dans les alliances au niveau local, précisant qu’il n’y a pas de lignes rouges et que les élus du parti sont libres de nouer les alliances qu’ils jugent opportuns.

Il a plaidé en conclusion pour la création d‘un ministère chargé des Régions au regard de leur importance et de leurs attributions pour le développement socio-économique du Royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter