Élections 2021 – Le PAM remportera la 1ère place aux élections du 8 septembre, réaffirme Ouahbi à Azrou
Le Parti authenticité et modernité (PAM) a travaillé dur durant la dernière période sur l’organisation interne en vue de remporter la première place lors des élections du 08 septembre, en dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, a réaffirmé son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi.
M. Ouahbi, qui s’exprimait à Azrou lors d’une réunion de communication avec les militants et candidats du parti, a souligné l’importance des prochaines échéances, assurant que le parti du Tracteur œuvre pour obtenir la première place malgré l’utilisation « excessive » de l’argent observée au cours de la période de la campagne électorale.
Il a réitéré à cette occasion ses mises en garde contre l’argent politique et ses menaces pour la démocratie.
Il a également invité les jeunes et les femmes à s’impliquer davantage dans l’action politique pour imposer leurs préoccupations, rappelant la bataille menée par le PAM pour mettre fin à la rente de la liste des jeunes.
« Puisque cette liste était réservée exclusivement aux fils du centre, le Parti authenticité et modernité a réclamé son abandon et son remplacement par des sièges de femmes », a-t-il expliqué.
Le secrétaire général du PAM a insisté sur le fait que la direction nationale du parti n’interférera pas dans les alliances au niveau local, précisant qu’il n’y a pas de lignes rouges et que les élus du parti sont libres de nouer les alliances qu’ils jugent opportuns.
Il a plaidé en conclusion pour la création d‘un ministère chargé des Régions au regard de leur importance et de leurs attributions pour le développement socio-économique du Royaume.