M. Ouahbi depuis Marrakech : Le PAM veut travailler avec toutes les formations politiques

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi s’est dit « très fier » de l’expérience de Fatima Zahra Mansouri en tant que maire de Marrakech, en raison de ses bons résultats obtenus dans la gestion de cette grande cité.

Il a ajouté que la mission de M. Ahmed Akhchichen à la tête du conseil régional Marrakech-Safi est identique à celle de Mme Mansouri à la marie de Marrakech où la seule préoccupation de ces deux dirigeants était de servir les intérêts des citoyens, qui ont exprimé leur fierté de l’expérience du PAM à Marrakech, en plus du bilan honorable du conseil provincial qui a produit l’une des meilleures expériences de gestion des conseils élus au Maroc.

Me Ouahbi a exprimé sa satisfaction face à ces réalisations, notant que le PAM veut travailler avec toutes les formations politiques et c’est l’intérêt de la nation qui va déterminer les positions du parti après le 08 septembre. 

« Le dialogue sera ouvert avec toutes les forces politiques pour la formation d‘un gouvernement dont la préoccupation essentielle sera la satisfaction des besoins des citoyens par la réduction du chômage, la lutte contre la précarité et la réforme de l’enseignement », a-t-il déclaré.

Le secrétaire général du PAM a assuré que son parti « tendra la main à tous afin de coopérer et de mettre en œuvre des programmes dans l’intérêt de la nation, car cette dernière a besoin de tous ses fils et de toutes ses énergies et compétences sans lignes rouges ou bleues », ajoutant que le Maroc « ne peut plus tolérer des conflits politiques inutiles » et « le moment est venu pour travailler beaucoup et parler moins ».

Il a réaffirmé sa conviction que le PAM remportera les prochaines élections et sera ouvert à tous pour le renforcement de la démocratie et agir au service de la Nation, précisant que le PAM est « honoré » de présenter comme candidate aux élections « la fille du Pacha », en référence à Fatima Zahra Mansouri, qui a beaucoup milité pour la ville de Marrakech et dont le père est un grand patriote.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter