Les députés du PAM confient au SG du parti la poursuite des consultations sur le prochain gouvernement
Le groupe des députés du Parti authenticité et modernité (PAM) a décidé de confier la poursuite des consultations sur le prochain gouvernement au secrétaire général du parti, Abdellatif Ouahbi.
« Sur la base des discussions approfondies, ayant marqué la rencontre de consultation tenue par le secrétaire général du PAM, Abdellatif Ouahbi, avec les membres du groupe du parti à la chambre des représentants, aujourd’hui (mercredi) à Salé, sur les derniers développements politiques, notamment la teneur des consultations politiques relatives à la formation du prochain gouvernement, et après examen de la proposition positive faite à ce sujet au PAM par Aziz Akhannouch, président du Rassemblement national des indépendants (RNI) et chef du gouvernement chargé de sa formation, le groupe des députés du PAM a décidé avec tous ses membres de déléguer la question de la poursuite des consultations sur le prochain gouvernement au secrétaire général du parti », souligne un communiqué parvenu, mercredi.
Pour rappel, le président du RNI et chef du gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, a reçu, lundi dernier, le secrétaire général du PAM, Abdellatif Ouahbi.
A l’issue de cette entrevue, M. Ouahbi, dont le parti est arrivé deuxième aux élections du 8 septembre, a indiqué avoir « reçu des signaux positifs du chef du gouvernement désigné », ajoutant: « nous avons le sentiment que les choses iront dans le bon sens ».
Bon courage monsieur Ouahbi, une tâche pas du tout facile, on a en vous toute la confiance.