Etudes en Chine – Plus de 500 dossiers de bourses remis à des jeunes marocains (FUSAAA)
La Foreign Universities Scholarships and Admissions Assistant Agency (FUSAAA) a remis plus de 500 dossiers de bourses d’études en Chine au profit de jeunes marocains durant la session de septembre 2021, a souligné, samedi à Rabat, le directeur de l’Agence Mehdi El Ihsani.
Les étudiants récipiendaires de bourses d’études en Chine, est une première initiative de la part de la FUSAAA pour encourager les jeunes talents et les futures leaders du Maroc à explorer de nouvelles perspectives dans ce pays asiatique au développement constant à tous les niveaux, a-t-il fait savoir.
Étant donné que la Chine est la nouvelle destination des étudiants ambitieux et talentueux, M. El Ihsani a relevé, dans ce cadre, que ce pays propose quatre types de bourses d’études. Il s’agit notamment des bourses accordées soit par le gouvernement chinois, l’une des provinces chinoises, l’une des villes chinoises ou les universités locales.
[…] espérons que vous l'êtes ! La procédure de candidature pour les universités chinoises n'est pas du tout complexe, car elle comprend des étapes particulières que vous devez suivre. […]