M. Abderrahim Boustout élu président du Conseil provincial de Chichaoua

M. Abderrahim Boustout du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a été élu, mercredi, à l’unanimité, président du Conseil provincial de Chichaoua.

Candidat unique à ce poste, M. Boustout a obtenu la totalité des voix, correspondant aux 17 sièges que compte le Conseil provincial de Chichaoua.

La séance du vote qui s’est déroulée en présence notamment du gouverneur de la province, M. Bouabid El Guerrab, a été aussi marquée par l’élection des 03 vice-présidents, du secrétaire du conseil ainsi que de son adjoint.

Le PAM est arrivé en tête des élections des membres du Conseil provincial de Chichaoua avec 08 sièges sur un total de 17 sièges que compte cette instance élue.

Les membres des conseils provinciaux et préfectoraux sont élus par un corps électoral composé des membres des conseils communaux relevant de la préfecture ou la province concernée et ce, au scrutin de liste à la représentation proportionnelle sur la base du plus fort reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter