Mohamed El Hmidi élu président du Conseil préfectoral de Tanger-Assilah

Mohamed El Hmidi élu président du Conseil préfectoral de Tanger-Assilah
Mohamed El Hmidi, du Parti Authenticité et modernité (PAM), a été élu, jeudi, à l’unanimité, président du Conseil préfectoral de Tanger-Assilah.
M. El Hmidi a obtenu 26 voix sur un total de 31 membres qui composent le Conseil, tandis que son rival Soumaya Laâchiri, du Parti de l’Istiqlal (PI), s’est absentée, et ce lors d’une session plénière, tenue au siège de la Wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, à laquelle ont pris part des représentants des autorités locales.
Il a été procédé également à l’élection des cinq vice-présidents du Conseil, à savoir Saïd Zekri, de l’Union constitutionnelle (UC), Mohamed Akbib du PI, ainsi que Ahmed Belkaid, Aya Afilal et Somaya Fakhri du PAM.
Par ailleurs, El Bachir Ghrida de l’UC et Said Reffali ont été élus respectivement secrétaire et secrétaire-adjoint du Conseil.
Les résultats de l’élection des membres du Conseil préfectoral de Tanger-Assilah font ressortir que la liste commune présentée par le PAM et le Rassemblement national des indépendants (RNI) a remporté 12 sièges, suivie de la liste du PI avec 8 sièges, et de celle de l’UC avec 6 sièges, tandis que la liste commune entre l’Union socialiste des forces populaires (USFP) et le Mouvement populaire (MP) a brigué 5 sièges.
1 commentaire
  1. Bachir elhmidi L'utilisateur dit

    Felicitations pour le peuple marocain et particulier pour les familles elhmidi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter