Journée mondiale des enseignants – Hommage au corps enseignant

L’Académie régionale d’éducation et de formation de Rabat-Salé-Kénitra a salué, mardi à Rabat, le grand rôle joué par les femmes et hommes de l’enseignement, notamment dans un contexte exceptionnel marqué par la pandémie de la covid-19 et les défis imposés au système éducatif national.

Les participants à cette rencontre, organisée à l’occasion de la journée mondiale des enseignants, ont mis en avant les efforts et sacrifices consentis par toutes les composantes de la famille de l’enseignement afin de garantir la continuité de l’opération d’enseignement dans les deux volets, présentiel et à distance, malgré les contraintes et difficultés découlant de la crise sanitaire de la Covid-19.

À cette occasion, un hommage a été rendu à quelques femmes et hommes de l’enseignement qui ont été gratifiés de récompenses incitatives en reconnaissance à leur rôle effectif dans le développement de l’enseignement et leur capacité à s’adapter aux circonstances de la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter