La direction de l’éducation nationale rend hommage au corps enseignant à Chichaoua

La direction provinciale de l’éducation nationale à Chichaoua a organisé, mardi, une cérémonie en hommage au corps enseignant et en reconnaissance de ses efforts pour la promotion de l’école marocaine.

Initiée à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale des enseignants (5 octobre), cette action visait à jeter la lumière sur les ressources humaines dont dispose le système éducatif et à libérer leurs énergies au service de l’opération d’enseignement et des apprenants.

S’exprimant à cette occasion, le directeur provincial de l’éducation nationale à Chichaoua, M. Rahal Naji, a souligné que la célébration de cette journée se veut une reconnaissance des efforts déployés par les enseignants, ces hommes et femmes à qui « nous avons confié nos fils et filles », tout en louant les sacrifices consentis par l’ensemble de ce corps au service de l’éducation des générations montantes et du système éducatif au niveau de la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter