Abdennabaoui et Daki rendent visite au nouveau ministre de la Justice

Le Premier président de la Cour de Cassation et président délégué du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, Mohamed Abdennabaoui, et le Procureur général du Roi près la Cour de Cassation et président du Ministère Public, Moulay El Hassan Daki, ont rendu, lundi, une visite de courtoisie au ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.

Lors de cette visite, selon des sources concordantes, MM. Abdennabaoui et Daki ont félicité l’ancien avocat et leader du PAM pour sa désignation par le roi Mohammed VI en tant que ministre de la Justice et lui ont ont souhaité plein succès dans sa nouvelle mission.

A cette occasion, les trois responsables ont souligné l’esprit de coopération et de coordination qui prévaut entre les institutions, dont ils ont la charge, conformément aux dispositions de la constitution, et ont réaffirmé leur détermination à intensifier leurs efforts au service de la justice dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter