Parkings à Marrakech : Mme Mansouri se dit ouverte au dialogue mais contre les pressions sur les élus
La maire de Marrakech, Fatima Zahra Mansouri s’est déclaré ouverte au dialogue pour trouver des solutions à l’anarchie qui règne dans le secteur des parkings de voitures, tout en étant déterminée à faire appliquer la loi pour arrêter le chantage et les pressions qu’exercent certains « groupes » sur les élus.
« Je suis toujours ouverte au dialogue pour trouver des solutions à l’anarchie qui règne dans le secteur des parkings », a-t-elle déclaré dénonçant toutefois les pressions qu’exercent « trois groupes » qui exploitent les parkings de stationnement des voitures à Marrakech.
Mme Mansouri a averti que si la situation l’exigeait, elle inviterait le préfet de police de Marrakech à la prochaine réunion du conseil communal sur cette question pour faire cesser les agissements de ces « groupes ».
« Nous n’accepterons jamais que des pressions soient exercées sur les élus, car cela porte atteinte aux intérêts des habitants de Marrakech qui nous ont élus », a-t-elle affirmé.
Elle a souligné que plusieurs investisseurs sont intéressés par ce secteur invitant ces «groupes » d’exploitants de parkings à s’impliquer avec le conseil communal pour rechercher des solutions pérennes à la situation de ce secteur.