Le ministre de la Justice exprime sa volonté de trouver des solutions aux problèmes des copistes

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a reçu, mardi, les membres du bureau exécutif du syndicat national des copistes au Maroc.

Au cours de cette réunion, les deux parties ont examiné la situation actuelle de la profession et les différents problèmes vécus par les copistes.

Les débats se sont déroulés dans une ambiance positive marquée par la recherche des moyens d’amélioration des conditions de travail de cette catégorie. 

Le ministre a exprimé sa compréhension pour ces problèmes et fait part de sa volonté d’examiner toutes les propositions du bureau exécutif dans l’intérêt de la profession.

Le bureau exécutif du syndicat national des copistes au Maroc a salué le sens de sérieux et de responsabilité dont a fait preuve le ministre de la Justice durant cette rencontre, réaffirmant sa détermination à poursuivre ses efforts inlassables pour servir les intérêts des copistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter