Ghita Mezzour préside à Benguérir l’ouverture des 10èmes assises de la transformation digitale en Afrique

La ministre chargée de la Transformation digitale et de la réforme de l’administration, Ghita Mezzour a présidé, jeudi à Benguérir, l’ouverture des 10èmes assises de la transformation digitale en Afrique (ATDA). 

Ces assises de deux jours réunissent les acteurs majeurs de l’écosystème numérique pour débattre de la transformation digitale en Afrique, ses enjeux et ses impacts.

Organisée conjointement par la revue Cio Mag et la Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère personnel (CNDP), cette 10è édition des ATDA connait la participation de près de 300 personnes, dont des institutionnels, des chefs d’entreprises et des responsables de grandes écoles, venant d’une quinzaine de pays africains et européens.

Au programme de ce conclave figurent des débats sur des questions se rapportant aux « solutions technologiques et potentiel d’innovation », « soutenir et financer l’écosystème d’innovation et entrepreneurial en Afrique », au « développement des solutions pour une administration intelligente » et au « capital humain et acculturation au numérique ».

2 commentaires
  1. majorsite L'utilisateur dit

    From some point on, I am preparing to build my site while browsing various sites. It is now somewhat completed. If you are interested, please come to play with majorsite !!

  2. baccarat online L'utilisateur dit

    Your article has answered the question I was wondering about! I would like to write a thesis on this subject, but I would like you to give your opinion once 😀 baccarat online

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter