Vidéo – M. Ouahbi annonce la prochaine mise en place d’une nouvelle organisation féminine du PAM

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a déclaré qu’une nouvelle organisation féminine sera créée, avec une indépendance sur le plan de l’organisation mais placée sous la responsabilité politique du parti.

«Je vais proposer au nouveau bureau politique la dissolution de l’organisation féminine du parti pour la création d’une nouvelle instance des femmes du parti aux niveaux local, régional et national », a affirmé le SG du PAM lors de la session extraordinaire du conseil national tenue samedi dernier à Marrakech.

« Il faut en finir avec l’ancienne organisation et les relations de copinage », a-t-il proclamé avant d’ajouter : « Je n’ai pas d’amis dans ce parti ».

En conséquence, a poursuivi M. Ouahbi, on va refaire toute l’organisation féminine et on va la doterd’une indépendance organisationnelle, sous la responsabilité politique du parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter