M. Koudar : Abdellatif Ouahbi fait l’objet d’une campagne de diffamation qui vise la direction du PAM

La campagne de diffamation menée actuellement contre M. Abdellatif Ouahbi vise principalement à porter atteinte à la direction du Parti authenticité et modernité (PAM), a affirmé le premier secrétaire général adjoint du parti, Samir Koudar.
Le PAM « a réussi, grâce à la sagesse de sa nouvelle direction, de se positionner comme une grande force politique que les citoyens lui ont conféré une position de premier plan lors des élections d’octobre dernier pour participer à la gestion des affaires publiques, ce que ces parties bien connues n’ont pas apprécié et tentent aujourd’hui de porter atteinte à ce leadership », a souligné M. Koudar dans une déclaration au site électronique Rue20.
Il a assuré que la direction du PAM « ne restera pas les bras croisés et fera face à cette campagne enragée qui tente de souiller l’image de la direction du parti, surtout lorsque certains sont allés même jusqu’à l’utilisation des données personnelles ».
M. Ouahbi a reçu la troisième dose du vaccin contre le Covid-19, « ce qui réfute les allégations de ceux qui veulent nuire à sa réputation et à celle du PAM » », a ajouté M. Koudar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter