Le ministère de la Justice met en place le centre du juge résident de Bir Guendouz

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a poursuivi la mise en place de nouveaux centres judiciaires, après les tribunaux de première instance d’Assa –Zag et Boujdour et les centres des juges résidents de Tarfaya et Oulad Berhil.

Dans ce cadre, une délégation du ministère de la Justice conduite par le secrétaire général de ce département, le secrétaire général de la province d’Aousserd et le directeur du budget se sont rendus dans la commune de BirGuendouz où ils ont inspecté le terrain qui sera réservé pour la construction du centre judiciaire de Bir Guendouz relevant de la circonscription du tribunal de première instance de Dakhla.

La délégation a visité le bâtiment mis à la disposition du ministère par la province pour servir de siège provisoire au centre judiciaire, dans l’optique de démarrer prochainement ses services.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter