Le ministère de l’Urbanisme adopte une approche proactive pour résoudre le problème des bâtiments menaçant ruine

La ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Fatima Zahra Mansouri a indiqué que son département adoptera une approche préventive, proactive et participative afin de mettre un terme au problème des bâtiments menaçant ruine.

La ministre a tenu mardi une séance de travail avec le directeur de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine et la réhabilitation des bâtiments menaçant ruine (ANRUR), dans le cadre du suivi des différents chantiers liés à la problématique des habitations menaçant ruine.

La rencontre a été l’occasion de présenter les projets réalisés par le ministère de l’Habitat dans ce domaine, en plus de discuter de la feuille de route pour résoudre les problèmes relatifs à la détérioration des tissus anciens et modernes, notamment le phénomène des bâtiments menaçant ruine qui causent encore d’énormes dégâts humains et matériels.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter