Lancement des programme de développement par le sport destinés aux jeunes filles et mamans à Casablanca

Le lancement des programme de développement par le sport destinés aux jeunes filles adolescentes, des mamans, et des filles à mobilité réduite a été donné, lundi à Casablanca, dans le cadre de la célébration des Journées Internationales de l’éducation et du sport féminin.
Lors de cette cérémonie, il a été également procédé au démarrage de la 2ème promotion de l’école de la deuxième chance orientée métiers du sport, au sein des locaux de l’école de la 2ème chance – Nouvelle Génération – Orientée métiers du sport basée à l’ancienne Médina de Casablanca, en présence du Consul des États-Unis au Maroc, du Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) et du Directeur de l’Académie Régionale de l’Éducation et de la Formation de la région Casablanca Settat et des bénéficiaires des programmes de l’ONG Tibu Africa, initiatrice de ces programmes de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter