Sauvetage de l’enfant Rayan: les efforts inlassables se poursuivent

Les efforts inlassables des équipes de sauvetage ont permis de réaliser des avancées dans l’opération de forage horizontal pour atteindre Rayan, un enfant de 5 ans tombé dans un puits dans la commune Tamorot à la province de Chefchaoue.

Les travaux de forage horizontal, qui ont débuté vendredi après-midi après avoir dépassé le problème de glissement de terrain, ont permis de commencer le creusement d’une brèche entre le puits et le trou parallèle creusé par les bulldozers, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Les travaux de forage horizontal se sont poursuivis durant la nuit du vendredi à samedi, tout en fixant les parois afin de protéger les équipes d’intervention contre les risques de glissement de terrain. Après avoir achevé le forage vertical d’une profondeur d’environ 32 mètres, l’opération de creusement d’une brèche horizontale a commencé avec l’aide d’une équipe d’experts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter