M. Ouahbi examine avec l’ambassadeur d’Oman les moyens de renforcement de la coopération judiciaire

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a reçu, mardi au siège de son département à Rabat, l’ambassadeur du Sultanat d’Oman, Cheikh Dr. Said Bin Mohammad Al Borai, qui était accompagné du président de l’association du barreau d’Oman, Dr Mohammad bin Ibrahim Al-Zadjali.

Cette entrevue a été l’occasion d’échanger sur les moyens de renforcement de la coopération entre le Royaume du Maroc et le Sultanat d’Oman frère.

Les deux parties ont discuté en particulier de la coopération entre les deux pays dans le domaine de l’administration judiciaire, des professions judiciaires et des personnels de la justice, notamment en ce qui concerne l’échange d’expériences liées à la formation et à la formation continue.

La réunion a également constitué une excellente occasion d’approfondir les relations bilatérales au service des deux pays frères.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter