Le secrétariat local du PAM à Fès-Médina et la commune Mechouar tient sa première réunion
Le secrétariat local du Parti authenticité et modernité (PAM) dans l’arrondissement Fès-Médina et la commune de Mechouar a tenu, samedi, sa première réunion sous la présidence du secrétaire local, Amine El Ouazni.
Cette première réunion organisationnelle du secrétariat local, qui vient d’être élu lors d’une assemblée générale tenue sous la supervision du secrétaire général régional du PAM, Mohamed Hjira, a passé en revue la participation active des militants du parti dans l’arrondissement Fès-Médina et la commune Mechouar, se félicitant de la volonté collective de renforcer la présence du PAM sur les plans de l’organisation et de la communication, par l’élaboration d’un plan d’actions à court terme et la mise en œuvre des directives nationales sur les adhésions et leur renouvellement en 2022.
Le secrétariat local a exprimé sa disposition à s’engager dans la dynamique organisationnelle et politique engagée par la direction du parti sur les plans national, régional et régional, et à investir la participation partisane dans la gestion des affaires locales.
Le secrétariat local a, par ailleurs, entamé la préparation du dossier légal pour le déposer auprès des autorités compétentes.