Une journée d’étude à Dakhla sur l’éducation inclusive au profit des enfants aux besoins spécifiques

L’Académie régionale d’éducation et de formation (AREF) de Dakhla-Oued Eddahab a organisé, récemment, une journée d’études sur l’éducation inclusive dans l’objectif de mieux accompagner la scolarité des élèves en situation de handicap et améliorer les services offerts à cette catégorie.

Organisée en collaboration avec les directions provinciales de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports d’Oued Eddahab et d’Aousserd, sous le signe « pour une renaissance éducative en perspective de l’amélioration de la qualité de l’enseignement », cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des dispositions de la loi-cadre 51-17 relative à la réforme du système éducatif ainsi que des mesures pédagogiques visant à atteindre les objectifs du projet N°4 qui ambitionne d’intégrer les enfants aux besoins spécifiques et à besoins éducatifs particuliers dans le système de l’enseignement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter