Le ministre de la Justice reçoit la représentante de l’UNICEF au Maroc

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a reçu, lundi, la représentante de l’UNICEF au Maroc, Mme Speciose Hakizimana.

Cette entrevue, qui s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique qui existe entre le ministère de la Justice et l’UNICEF dans le domaine de l’enfance et des droits de l’enfant, a permis de passer en revue les relations de coopération distinguée entre les deux parties et qui a abouti à d’importantes réalisations au cours des dernières années.

Les entretiens ont également porté sur les politiques et les programmes du ministère de la Justice dans le domaine des droits de l’enfant et de la protection de l’enfance, surtout dans le contexte de la pandémie du nouveau Coronavirus.

Les deux responsables ont souligné, à cette occasion, l’importance de renforcer et de développer les perspectives de coopération entre le ministère de la Justice et l’UNICEF.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter