Le ministre de la Justice s’entretient avec le procureur général de la République du Soudan

Le ministre de la justice, Abdellatif Ouahbi, s’est entretenu, mardi au siège de son département à Rabat, avec le procureur général de la République du Soudan, Khalifa Ahmed Khalifa.
Au cours de cette entrevue, les deux responsables ont exprimé la volonté de développer le cadre de la coopération fructueuse et de la coordination constructive entre le Maroc et le Soudan dans le domaine de la justice.


Le responsable soudanais a fait part, à cette occasion, de son souhait de s’enquérir de l’expérience marocaine dans le domaine de la justice et de la modernisation de l’administration judiciaire et d’échanger les expériences et la formation ainsi que les meilleures pratiques dans le domaine de la justice.
Cette rencontre témoigne de la volonté de mettre à profit la visite effectuée au Maroc par le procureur général de la République du Soudan pour renforcer les relations de coopération entre les deux pays dans le domaine de la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter