L’INDH donne corps à l’entrepreneuriat féminin à Chichaoua

L’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) dont, le lancement officiel a été donné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en 2005, ne cesse d’accorder un intérêt tout particulier à la promotion de la condition des jeunes, tout en réservant une place de choix à la femme comme c’est le cas au niveau de la province de Chichaoua où, l’entrepreneuriat peut désormais se conjuguer au féminin.

Ce chantier de grande envergure, grâce à son pragmatisme, sa philosophie, et à son approche novatrice basée sur une parfaite maitrise des données intrinsèques à chaque territoire, aux attentes des citoyens et aux besoins du marché de l’emploi, ne cesse de miser sur le capital humain, en le plaçant au coeur des stratégies de développement, avec comme priorité l’émancipation socio-économique de la femme et son inclusion effective dans le tissu économique national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter