Industries manufacturières: hausse de l’indice des prix à la production de 0,3% en juillet (HCP)
L’indice des prix à la production du secteur des « Industries manufacturières hors raffinage de pétrole » a enregistré une hausse de 0,3% au cours du mois de juillet dernier par rapport à juin 2022, selon le Haut-commissariat au plan (HCP).
Cette augmentation est la résultante de la hausse de 1,3% des prix de l' »Industrie automobile », de 4,2% de l’ »Industrie du papier et carton », de 0,8% de la « Fabrication d’équipements électriques », de 0,1% de l’ »Industrie alimentaire », l’ »Industrie chimique » et la « Fabrication des produits en caoutchouc et en plastique », précise le HCP dans sa récente note relative à l’indice des prix à la production industrielle, énergétique et minière (IPPIEM).
In this thrilling adventure across the snowy tundra, you will accompany snow rider. Speed is your best friend as you swoosh down the slopes, and each descent becomes an awe-inspiring motion symphony.
Excusez-moi, je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quand vous dites que cette augmentation est la « résultante » de plusieurs hausses de prix dans différentes industries, cela signifie que l’augmentation globale est causée par ces hausses individuelles, n’est-ce pas ? cookie clicker