Le ministre de la Justice arrive au Koweït en mission de travail avec son homologue koweïtien
M. le Ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi arrive dans la soirée du dimanche 25 septembre 2022, accompagné de sa délégation, à l’État du Koweït, où il a été reçu par son homologue le ministre de la Justice, ministre d’État chargé de la promotion de l’intégrité, ministre des Dotations et des Affaires islamiques M. Jamal Hazel Salem Al-Jallawi, et M. Ali Benaissa, ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de l’État frère du Koweït, ainsi qu’une délégation de l’Ambassade du Maroc.
Un dîner a été organisé en l’honneur du ministre de la Justice et de la délégation qui l’accompagnait, auquel ont participé le président de la Cour constitutionnelle de l’État du Koweït et un certain nombre de cadres du ministère.
Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une série de visites du ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, dans huit pays arabes : L’Arabie Saoudite, Bahreïn, Koweït, Qatar, Sultanat d’Oman, Émirats Arabes Unis, Jordanie et Égypte, pour renforcer les relations de coopération et d’échange d’expériences dans les domaines de la justice et du pouvoir judiciaire entre le Royaume du Maroc et ces pays frères.