Le ministre de la Justice achève ses visites dans plusieurs pays arabes par une rencontre avec son homologue égyptien

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, a clôturé sa série de visites dans les pays du Golfe, d’Égypte et de Jordanie, qui s’inscrivent dans le cadre du renforcement de la communication et de l’approfondissement de la coopération avec les ministères de la justice des pays arabes, par une rencontre, le dimanche 2 octobre 2022, au siège du ministère au Caire, avec son homologue égyptien, M. Omar Marwan.

Selon un communiqué du cabinet du ministre de la Justice, la rencontre, qui a été marquée par la présence de l’ambassadeur du Royaume du Maroc, Ahmed Tazi et des responsables des deux ministères, a évoqué les relations politiques distinguées qui unissent les deux pays. sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et du Président Abdel Fattah al-Sissi, dans divers domaines de coopération et de développement fructueux entre les deux pays dans plusieurs secteurs et domaines, ce qui justifie la profondeur de la relation solide qui unit les deux peuples frères marocain et égyptien depuis de nombreuses années.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter