Lancement du portail électronique dédié au mouvement de mutation au titre de 2023 (ministère de l’Éducation nationale)

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a lancé, jeudi, au lieu du 04 octobre comme prévu initialement, le portail électronique dédié au mouvement de mutation au titre de l’année 2023, après l’achèvement de toutes les opérations a priori nécessaires.

Le ministère a annoncé qu’il a été aussi décidé de prolonger, jusqu’au 11 octobre, l’opération d’insertion des données, d’établissement des choix et d’approbation des demandes de participation sur le site web dédié (http://haraka.men.gov.ma/haraka) à cet effet.

Cette décision intervient, selon la même source, en réponse à la volonté de la famille de l’éducation et de la formation de voir proroger les délais impartis pour la réception des demandes de participation à ce mouvement de mutation, et en interaction avec les propositions des partenaires sociaux en la matière, et afin d’ouvrir la voie à l’ensemble des enseignantes et enseignants, dans un cadre garantissant la transparence et l’égalité des chances.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter