Le ministre de la Justice M. Abdellatif Ouahbi assure la présidence de la 38ème session du Conseil des Ministres Arabes de la Justice au lieu de l’Algérie
Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, a pris la relève de la présidence de la trente-huitième session du conseil des ministres arabes de la justice, à la place du vice-ministre algérien de la justice, M. Mohamed Regaz.
Dans son discours lors des travaux de la session, qui s’est tenue le jeudi 20 octobre, à Ifrane ; Le vice-ministre Algérien de la Justice a renouvelé ses remerciements au Royaume du Maroc pour l’accueil chaleureux et l’hospitalité, souhaitant plein de succès au ministre de la Justice M. Abdellatif Ouahbi dans ses fonctions de Président de la 38ème session du Conseil des ministres Arabes de la Justice.
Le vice-ministre algérien de la justice a estimé que cette session constituera une opportunité pour l’unification des rangs arabes face aux défis et dangers qui menacent les pays arabes, notant que les sujets inscrits dans les rubriques de cette session tenue au Royaume du Maroc, reflètent les efforts fournis par le Conseil pour contribuer à la mise en place d’un système juridique arabe cohérent par sa nature et son contenu avec les ambitions des peuples Arabes.
Le vice-ministre Algérien de la Justice a annoncé la passation de la présidence à M. Ouahbi, et la clôture de la 37ème session du Conseil des Ministres Arabes de la Justice.