Tanger: décès à l’hôpital d’un individu qui était placé en garde à vue (DGSN)

Un individu âgé de 42 ans, placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire, est décédé après son évacuation vers l’hôpital à bord d’une ambulance, a-t-on appris lundi soir auprès du district de sûreté de Bni Makada à Tanger.

Le 4ème arrondissement de police avait placé la personne en question en garde à vue pour les besoins d’une enquête sur une affaire pénale, avant qu’il n’entre lundi soir dans un coma qui a nécessité son transfert à l’hôpital où il est décédé, a précisé la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le corps du défunt a été mis à la disposition de l’autopsie pour déterminer les causes du décès, alors qu’une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tanger sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cet incident, conclut le communiqué.

1 commentaire
  1. slotsite L'utilisateur dit

    I was looking for another article by chance and found your article slotsite I am writing on this topic, so I think it will help a lot. I leave my blog address below. Please visit once.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter