Le Ministre de la Justice offre des motos aux unités de signalement et de recouvrement au profit de 10 départements judiciaires

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, a présidé le jeudi 17 novembre 2022 au siège du ministère, et en présence de plusieurs responsables administratifs et sous-directeurs, une cérémonie de remise de 361 motos en seconde tranche, qui concerne les unités de signalement et de recouvrement au profit de 10 départements judiciaires.
Le ministre a mis le point sur l’attention particulière que le Ministère de la Justice accorde aux unités de signalement et de recouvrement qui découle de la volonté de développer et de mettre à niveau ces unités et d’améliorer leur travail, notamment dans l’aspect lié à la mise à disposition de moyens logistiques pour les agents chargés du signalement et du recouvrement externe.

Le ministre a également confirmé que les efforts déployés par le ministère s’acheminent vers l’achèvement de la mise en œuvre de sa stratégie en matière de recouvrement des amendes, des condamnations pécuniaires, des redevances et des frais judiciaires, ainsi que l’efficacité judiciaire requise.
Il a assisté à cet évènement pour le compte des services judiciaires concernés, 21 agents et 10 responsables administratifs, dont 3 sous-directeurs régionaux, représentants le département judiciaire de Kénitra, le département judiciaire de Fès, et le département judiciaire de Settat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter