Le ministre de la justice inspecte le jardin d’enfants qui a été équipé près du palais de justice de Fès

Dans le cadre de son attention accordée aux ressources humaines du ministère de la justice, en particulier la femme salariée, et en vue du bon déroulement de son travail dans des conditions favorables, M. Abdellatif Ouahbi, a effectué, pendant la soirée du vendredi 23 décembre 2022, une visite d’inspection au jardin d’enfants ayant été équipé près du nouveau Palais de Justice de Fès.

Ce projet, fait partie des intérêts prioritaires du ministre, dans le but de permettre la proximité des enfants de la femme salariée de son milieu de travail, ainsi les mères salariées seront à côté de leurs enfants, ce qui favorisera l’accomplissement de leurs fonctions dans de meilleures conditions et être par conséquent plus rentables.
À noter que ce projet sera opérationnel très prochainement, mis à la disposition des employées du ministère au palais de justice de Fès, et s’inscrit dans la stratégie que le ministère a précédemment annoncée pour sa mise en œuvre dans diverses villes du Royaume, créant ainsi des espaces pour les enfants des employées à proximité des tribunaux et des centres judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter