Lancement du programme d’alphabétisation au titre de l’année 2022-2023 à la province de Youssoufia

Le coup d’envoi du programme d’alphabétisation au titre de l’année 2022-2023 dans la province de Youssoufia a été donné, mardi, lors d’une rencontre tenue au siège de la province.

S’exprimant lors de cette réunion, à laquelle ont pris part le directeur régional par intérim de l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Analphabétisme (ANLCA) à Marrakech-Safi, des agents d’autorité et des représentants des départements ministériels concernés et des associations de la société civile partenaires de ce projet, le gouverneur de la province de Youssoufia, Mohamed Salem Essabti, a mis en relief l’intérêt particulier accordé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux programmes de lutte contre l’analphabétisme, notant que le Souverain ne cesse de souligner la nécessité d’intensifier les efforts des différentes parties prenantes afin d’éradiquer ce fléau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter