Cérémonie de remise des certificats de formation en faveur des avocats omanais, M. Ouahbi salue le niveau des relations bilatérales entre Rabat et Mascate
M. Ouahbi a déclaré que les relations bilatérales entre Rabat et Mascate sont très solides à tous les niveaux, soulignant que le ministère de la justice œuvrera à l’organisation d’ateliers de formation dans le cadre des futurs programmes visant à renforcer la coopération conjointe entre le Royaume du Maroc et le Sultanat d’Oman dans le domaine de la justice et dans l’échange d’expériences et d’expertises.
C’était en marge d’une déclaration de presse du ministre aux médias accompagnant la cérémonie de signature du mémorandum d’entente entre le ministère de la justice et le barreau des avocats du Sultanat d’Oman, lors de la réunion qui s’est tenue , jeudi après-midi 23 février, au siège du ministère à Rabat, en présence d’une importante délégation omanaise, présidée par l’Ambassadeur omanais au Maroc, Son Excellence Dr. Said Ben Mohamed Al Baraami ; le vice-président du barreau des avocats omanais, M. Hamed Ben Hameddine Ben Seif Errabii ; et le bâtonnier de l’Ordre des avocats du Maroc ; M. Abdelouahed El Ansari.