Directive du Secrétaire général aux secrétaires régionaux et provinciaux, aux responsables des structures organisationnelles et aux militants du PAM

Sujet : Directive
Salutations,

Suite au recours de certains militants et responsables à la représentation du parti auprès de la justice, intentant des poursuites judiciaires au nom du parti pour résoudre certains conflits organisationnels internes ordinaires, au lieu de suivre les procédures partisanes stipulées dans le statut du parti, et de recourir à ses institutions, ses structures et ses organes de contrôle.
J’ai l’honneur de vous informer que les mandats des responsables des secrétariats régionaux et provinciaux, toutes les structures et instances organisationnelles du parti sont spécifiés exclusivement dans le statut du parti, et ces structures n’ont pas droit à la représentation de ce dernier devant la justice, ainsi cette tâche est dédiée au secrétaire général du PAM uniquement conformément à l’article 106 du statut du parti.
Par conséquent, tous les militants, et militantes, et tous les responsables de toutes les structures et instances organisationnelles du parti, doivent respecter le statut du PAM et recourir à ses institutions, et à son règlement intérieur pour résoudre divers conflits organisationnels, et qu’ils n’ont pas le droit de la juridiction susmentionnée sauf procuration explicite pour le litige, signée par le Secrétaire général, conformément à la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter