Le Secrétaire Général Félicite Karim El Hamss ayant été élu président du groupe du PAM à la Chambre des Conseillers

M. Ouahbi a adressé un message de félicitations, à M. Karim El Hamss à l’occasion de son élection en tant que président du groupe du PAM à la chambre des conseillers.
Ce message de félicitations est intervenu après la confiance que M. El Hamss a gagné de la part du politburo sous la présidence du secrétaire général, ainsi que du groupe du parti au sein de la chambre des conseillers, afin d’occuper le poste susmentionné en tant que successeur de M. Al Mourabit El Khammar.
« Je félicite, en mon nom et au nom de tous les membres du politburo, parlementaires des deux chambres, élus, et élues, et de tous les militants et militantes du PAM, notre frère Karim El Hamss pour la confiance qu’il a gagné pour être président du groupe du PAM au sein de la chambre des conseillers, succédant à son collègue, M. Al Mourabit El Khammar, qui a honorablement accompli sa mission pour le parti direction et bases, en étant à la hauteur des attentes et des aspirations de toutes les composantes du PAM ». a déclaré M. Ouahbi, et d’ajouter « et j’ai toute la confiance en notre frère Karim El Hamss, grâce à l’expérience qu’il a accumulée à la chambre des conseillers, en étant certain qu’il poursuivra le succès réalisé durant le mandat du frère Al Mourabit El Khammar, qu’il excellera pour développer le travail du groupe du PAM, de ce qui garantira la préservation des acquis, notamment cette image très positive de notre groupe au sein du conseil. Ainsi je saisie cette occasion pour renouveler mes remerciements au frère Al Mourabit El Khammar, et à tous les membres du groupe du PAM pour les efforts déployés et leur dévouement ».
En souhaitant à notre frère Karim El Hamss, plein de succès dans sa mission à la présidence du groupe.
Abdellatif Ouahbi
Secrétaire général du PAM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter