SM le Roi félicite la sélection nationale de futsal sacrée championne de la Coupe Arabe 2023

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe Arabe de futsal.

Dans ce message, le Souverain fait part aux membres de la sélection nationale de futsal de Ses chaleureuses félicitations pour avoir remporté, pour la troisième fois consécutive, la Coupe Arabe de futsal, organisée au Royaume d’Arabie Saoudite frère.

SM le Roi souligne que cette victoire confirme de nouveau le rayonnement du football marocain avec ses différents types et catégories, lors des différentes manifestations sportives régionales, continentales et internationales.

Le Souverain exprime aussi dans ce message, Sa fierté pour ce nouvel exploit, fruit des efforts fournis par les membres de l’équipe nationale de futsal, ainsi que l’ensemble des cardes techniques et administratifs de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

SM le Roi relève que ces efforts sont motivés par le patriotisme et la forte détermination à continuer d’honorer le football national et à hisser haut le drapeau marocain durant les compétitions internationales.

Le Souverain souhaite enfin aux membres de la sélection nationale plein succès sur la voie de la réalisation de davantage de titres, tout en les assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance.

3 commentaires
  1. getting over it L'utilisateur dit

    Encore une fois, félicitations à l’équipe pour sa glorieuse victoire.

  2. wordle hint L'utilisateur dit

    Thank you for providing such useful information. I’ve been having trouble coming up with many questions about this topic. I’ll stick with you!

  3. zorse game L'utilisateur dit

    This article is a valuable contribution to the field and a pleasure to read.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter