Mme Mansouri a Appelé les Membres du « Parlement du PAM » à Présenter les Comptes par Respect aux Engagements Envers les Marocains
Dans une ambiance pamiste fraternelle, la présidente du conseil national a demandé aux militants et militantes du PAM, qui sont responsables dans un nombre d’institutions élues, à présenter les comptes, dans le cadre du respect des engagements envers les marocains.
Soulignant que la position qu’occupe le parti au sein du gouvernement, au parlement, dans les conseils régionaux et collectifs, et dans les chambres professionnelles, lui attribue une grande responsabilité à l’égard des citoyens et citoyennes afin d’améliorer leurs conditions de vie et préserver leur fierté d’appartenance à la patrie.
Mme Mansouri a rappelé que le PAM en tant que parti de la coalition gouvernementale actuelle, avec toutes ses composantes doit considérer avec vigilance, la grande responsabilité politique qui lui est attribuée, en tant que parti enraciné dans la société marocaine, et crée au service de la nation et du peuple marocain. Notant qu’il est nécessaire de continuer à interagir avec les préoccupations et les attentes des marocains.
Poursuivant son discours en insistant sur la nécessité pour œuvrer sur la consolidation du projet sociétal du parti, qui a été mis en place par les générations fondatrices, et que les générations émergentes ont continué à défendre, pour un Maroc d’avenir.